Un peu de moi, beaucoup de vous

Nous avons tous rêvé un jour d’avoir une baguette magique pour pouvoir arrêter le temps. Pouvoir revivre à l’infini ces moments tellement éphémères que sont la grossesse et les premiers instants de vie de bébé.

Je souhaite à travers mon travail vous donner la possibilité de vous replonger dans l’émotion de cet instant ou votre vie à changé.

Une photographe professionnelle mais pas que..

Je suis également une maman trentenaire de deux adorables enfants, enfin adorables ça dépend des jours !!!

Une chose est certaine, devenir maman est la plus belle expérience de ma vie. J’ai découvert l’amour inconditionnel, je ne pourrai même pas me souvenir de comment était ma vie avant eux.

Passionnée depuis toute petite par la photographie, celle-ci m’est apparu comme une évidence à la naissance de mon fils. Je voulais que mes enfants puissent, comme j’ai pu le faire grâce à mon papa, feuilleter des heures entières les albums photos de leur enfance.

Une photographe professionnelle spécialisée dans la Maternité

J’ai commencé la photographie nouveau-né, en regardant une multitude de vidéos sur internet.

Très vite, j’ai fait le choix de me former auprès de photographe professionnelle reconnue dans ce métier.

Cette discipline particulière qu’est le Newborn Posing nous venant des Etats-Unis, j’ai décidé de faire mes valises et de traverser l’Atlantique. J’ai d’abord participé à une formation en tête-à-tête avec la talentueuse Cherise Kiel en 2012, puis un second avec Keri Meyers. J’ai d’ailleurs écrit un article sur cette rencontre, vous pouvez aller le consulter ici. Lors de ces formations, j’ai énormément appris sur :

 sur la sécurité,

 la physiologie du nouveau-né

 l’apaisement

 les différentes poses

Après 5 ans d’activité, je suis épanouie dans mon travail. Je ne cesse de parfaire mes connaissances, afin de toujours vous donner le meilleur de moi-même.

 

Ce que j’aime faire en dehors de la photographie?

J’aime voyager. Partir à l’autre bout du monde avec mes enfants, leur faire découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures. J’aime être dépaysée…

J’adore la musique, je suis accroc à la musique. Mais pas n’importe quelle musique, celle qu’on écoute fort, qui nous fait secouer les cheveux dans tous les sens. J’aime le Métal, le Hard Rock, le Grunge et je raffole par-dessus tout aller aux concerts, faire la queue pendant des heures pour être certaine d’avoir une place devant la scène.

D’ailleurs au fur et à mesure de mes concerts, je me suis constituée une collection de trophées en tout genre:

 la baguette de Chad Smith, batteur des Red Hot Chili Pepper

 le médiator de David Baksh, guitariste de Sum 41 (mon groupe préféré)

 le bracelet éponge de James Hatfield, chanteur et guitariste de Metallica

Bref, je suis une vraie passionnée, enfin nous car nos dimanches soirs se transforment très souvent en concert de Air Guitare en famille.