Séance Nouveau-Né de Gabin

En fin d’année, j’ai eu la chance de revoir une famille que j’avais déjà rencontrée en 2016 pour la séance nouveau-né de leur premier enfant. Séance que vous pouvez revoir ici.

Pour la seconde fois, ils n’ont pas hésité à venir de Limoges pour me confier la responsabilité d’enrichir leur patrimoine photographique familial. Nous avons commencé la séance par les photos de Gabin avec son grand frère qui était très fière de me le présenter. Il n’est parfois pas évident de réussir à faire participer l’ainé. C’est un grand bouleversement dans leur vie que d’accueillir un nouveau petit être dans sa vie. Mais avec un peu de patience, la magie opère et il n’y a rien de plus beau que ces jolis souvenirs.

photographe-naissance-famille-limoges-corinewphotogrraphie

Ensuite, nous avons consacrée la seconde parti de la séance à ce petit bout. Celui-ci, comme son grand frère presque 3 ans auparavant, a été une vrai crème.

séance-artistique-naissance-haute-vienne-corinewphotographie

La maman de ce petit prince a une fascination pour le bleu canard. J’ai donc utilisé cette couleur comme fil conducteur et j’adore le résultat.

shooting-nouveau-bebe-artistique-correze-87-corinewphotographie

Vous souhaitez vous aussi créer des souvenirs inoubliables?

L’idéal est de réserver votre séance au cours de votre 2nd trimestre de grossesse. Celle-ci aura lieu dans les 10 premiers jours de bébé.

Je réserve ma séance Nouveau-Né

aucun commentaire
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *