Rêve de photographe

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de pouvoir réaliser mon rêve de photographe nouveaux-nés. J’ai profité de mes vacances dans ma famille à Phoenix, aux Etats-Unis, pour aller suivre un workshop avec la très talentueuse Keri Meyers dont vous pouvez aller voir le travail ici ou .

C’est ainsi que le matin du 22 avril, je me réveillais toute excitée par cette journée qui m’attendait. Je partis de chez moi à 7h alors que nous n’avions rendez-vous qu’à 9h et que seulement 35miles (45min) nous séparaient. Plus je m’approchais du but et plus la pression montait. Je suis arrivée avec 1h d’avance, 1h pour me laisser imaginer ce que j’allais découvrir et apprendre. Mon impatience était à son comble.

Keri m’accueillit dans son magnifique studio et j’ai tout de suite été frappée par son incroyable gentillesse. Je me suis donc sentie très rapidement à l’aise à ses côtés. Elle m’expliqua le déroulement de la journée: Une première séance photo nous attendait le matin où je n’aurai qu’un rôle de spectatrice et l’après midi une seconde où elle manipulerait bébé et nous prendrions des clichés toutes les 2 afin de travailler les angles de prises de vue.

Lors de la première séance, je l’ai donc observée et j’ai été bluffée par l’aisance qu’elle avait et surtout à quel point sa séance est organisée.

Nous avons ensuite partagé un repas toutes les 2 où nous avons pu un peu discuter (oui je ne suis pas très bavarde en anglais et j’étais très très impressionnée)

Arriva ensuite la seconde séance de la journée, où j’ai eu la chance de photographier une jolie petite princesse. Keri m’a guidée tout au long de la séance afin que je puisse prendre les photos parfaites.

En voici un petit aperçu:

workshop photographie nouveau né Cette journée fut pour moi en tout point incroyable. J’ai appris une multitude de choses. Une seconde journée en sa compagnie m’attendait dès le lendemain. Mais ça je vous le raconterai plus tard 😉

Affaire à suivre….

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *