Photographie Naissance Sarlat Dordogne

Séance naissance cocooning

Il y a 4 ans et demi, je commençais depuis peu la photographie de naissance. J’ai fait la rencontre d’une jolie famille dont le premier enfant venait de naître. J’avais alors réalisé sa séance Nouveau-né. Puis le temps a passé, il a grandi, beaucoup grandi.

Et lorsque j’ai appris que celui-ci allait devenir grand frère, j’ai été ravie. J’étais d’autant plus heureuse que sa maman me contacte pour une nouvelle séance.

Le jour de la séance est arrivé et ce petit bonhomme avait décidé que ce n’était pas le jour. Nous avons donc reporté quelques jours plus tard et là, miracle, il n’a pas ouvert l’œil. La maman avait opté pour des couleurs claires et naturelles, ce qui donne à cette séance une ambiance cocooning comme je les aime.

Voici un petit aperçu de la séance de ce magnifique petit bonhomme.


photographie-naissance-accessoires-brive-19photographe-nouveau-ne-artistique-gourdon-46

Alors il n’est pas trop chou ce bébé?

Les séances nouveau-né sont à réaliser entre le 6ème et le 10ème jours de bébé. Pensez à réserver lors de votre second trimestre de grossesse.

 

Témoignage M & M

« Des années maintenant que je connais Corine. Nous avons fait appel a elle pour notre ainé et 4ans et demi apres pour le 2 eme. Nous sommes toujours ravi du deroulement de la séance, du professionalisme de Corine et de sa patience ! Un résultat toujours au dessus de nos esperances. De merveilleux souvenirs. Encore merci a toi Corine »


Réserver votre séance

 

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *